Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ESQUISSES PHOTOS

Par le biais de ce site consacré à l'art du dessin, je souhaite vous faire part de ma passion et vous faire profiter de mes services en tant que dessinateur portraitiste. Les événements importants de la vie, ainsi que les êtres chers qui composent vos albums photos, reflètent vos émotions et vos coups de cœur.Les souvenirs appartiennent à ceux qui les ont vécus, et tiennent une place privilégiée tout au fond de votre cœur. Je vous propose de les immortaliser par le dessin.

Laurette

                                                     
Esquisse réalisée en format A3 (297mm x 420mm)
au graphite
Ajoutée à la rubrique "ENFANTS"
du site ESQUISSES PHOTOS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article